FORUM LA JOIE DE VIVRE JOIE VIVRE Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
poucelline et sa famille !

Post new topic   Reply to topic    FORUM LA JOIE DE VIVRE JOIE VIVRE Forum Index -> LA JOIE DE VIVRE -> FAMILLE/ADOS/ENFANCE -> mamans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poucelline
MEMBRE
MEMBRE

jour/mois/année: 23/02/1980
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Thu 4 Dec - 13:10 (2008)    Post subject: poucelline et sa famille ! Reply with quote

moi c poucelline marier a laurent depuis 5ans et en vie commune depuis 10 ans !
j ai 28 ans e mon homme 33 ans
de notre unions sont née annie 9ans en juin ,jordan 6 et demi,mattéo 4 ans en juin et djorine 2ans !
nous vivons en meuse a une 15km de verdun (sommedieue)
nous habitons une maisons que nous avons acheter il y a 2 et demi ans (a renover) !
j ai 3 enfants qui sont scolarisé et la petite derniere je la garde lol!
je ne traville plus (j etais vendeuse en boulangerie familial ,puis vdi en lingerie fine et commercial pour les edition atlas )
mon homme lui est routier internationnal (je suis donc souvent seul la semaine )

mes loisirs :les boutiques ,internet ,télé ,ect...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 4 Dec - 13:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM LA JOIE DE VIVRE JOIE VIVRE Forum Index -> LA JOIE DE VIVRE -> FAMILLE/ADOS/ENFANCE -> mamans All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation